jeudi 21 janvier 2010

Les Gaulois n'avaient peur que d'une chose...

...nous c'est que le ciel nous tombe sur la tête quand on fait pipi.






Ploc. Mais Hachem est grand, et m'a envoyé un triumvirat de Paris Habitat qui m'a promis - ploc - que les peintures seraient refaites, aux frais de la princesse (il était temps qu'elle se bouge les miches, la princesse...), et pas parce que j'avais fait un blog, non, rien à voir. Ploc. Le triumvirat promet aussi de raboter sous les portes (pourquoi pas? Je n'ai rien contre les portes cul-de-jatte) pour faire circuler l'air (de rien). Et pas parce que j'ai fait un blog, non, non.
Il convient de noter qu'ici on dort/se lave/pisse/cuisine toutes portes ouvertes car nous n'avons aucune pudeur les enfants, le chat et moi (surtout le chat qui va jusqu'à chier dans la cuisine, ploc, de préférence à la verticale de son cerveau c'est-à-dire juuuuste à côté de la caisse) et que donc l'air a déjà toute liberté -ploc -pour circuler (d'ailleurs on a même supprimé deux plocs, heu, deux portes dans cette maison, c'est dire si on est des amoureux de la liberté de circulation, un vrai espace Schengen des courants d'air). J'ajoute en passant que même la porte du cagibi ne ferme pas puisque le loquet a rendu l'âme trois mois après notre aménagement. Ploc. Donc ça va être fait, les peintures. Un jour. Et pas parce que j'ai fait un blog. D'ailleurs, Monsieur Triumvirat me l'a bien dit. Trois fois. Et a souligné que lui, il vivait dans un vieil immeuble plein de plomb. J'ai même pas pensé à lui proposer d'échanger nos turnes, c'est ballot, il aurait sûrement accepté car d'après lui, sur mon blog (qui n'est pas responsable de son passage chez moi, je vous l'ai dit?) on croirait que je vis dans une véritable ferme, alors qu'en fait quand on connaît, pas du tout (par connaître comprendre: passer dix minutes et coller une feuille de PQ sur la VMC pour vérifier qu'elle fonctionne, et ma ptite madame faut nettoyer ça de temps en temps, hein.) Il a aussi ajouté "Bon, vous avez fait un blog, c'est votre droit, hein, mais bon...." Oui, je sais, en Chine ça se passerait pas comme ça.
Ploc.
Bon, c'est quoi ces plocs?
Ah ben tiens, il pleut dans la cuisine maintenant.






Allez, tous avec moi: "I'm cooooooking in the rain..."



PS: la vie est bien faite. Il pleut dans la cuisine, certes. Mais en plein dans l'évier. De quoi je me plains? Ploc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire