mercredi 9 décembre 2009

Recette d'automne


L'omelette d'iguane aux champignons de Paris

Ingrédients:
- un iguane bien mûr et bien plein
- des champignons de Paris (Habitat)
- une chambre d'enfants
- un fouet

Dans votre ascenseur, prélevez quelques œufs auprès de votre iguane habituel. Battez-les.
Prélevez un bon kilo de champignons sur le mur de la chambre de Cosette (8 ans) et Gavroche (6 ans) (oui je suis fan d'Hugo et je le revendique).
Battez-les.
Appelez le gérant de Paris Habitat et le gardien d'immeuble pour faire constater l'étendue des dégât.
Battez-les.

Laissez reposer six mois au moins.

Durée de la recette: trèèèèèès longue.
Coût: pour les nerfs €€€
Facilité: débutants


La photo n'illustre qu'une partie du mur de la chambre des enfants.
Dans sa grande mansuétude, Paris Habitat m'a dépêché mon gérant au bout de moult protestations et harcèlements de ma part. A ma question "Mais vous, vous feriez dormir vos enfants là-dedans?" l'homme a eu cette justification péremptoire:
"Ah ben moi toute façon, j'ai pas d'enfants."

CQFD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire