mardi 10 mars 2015

Brèves

Je ne fais que passer.

Ca fait 330 jours que les 270+++ lycéennes nigérianes ont été enlevées (Bring back our girls? Bon visiblement c'est plus tellement swag, c'et même pas un argument électoral sur place).

La France entière est en deuil, il paraît, suite à un crash hélicopto-téléréalito-sportif (pas moi. Allez-y préparez les cailloux, mais alors je m'en tape en fait. Hou c'est mal).

Cosette, en 4e déjà, a eu deux heures "d'éducation sexuelle" au collège, par une association extérieure à l'éducation nationale qui en fait sa spécialité. Le type qui a pris en charge le groupe de filles de sa classe a confié à la prof d'anglais qui lui disait "Si il y en a qui perturbent le cours, vous n'aurez qu'à me les envoyer en salle des profs":
"C'est pas grave, au pire je pourrai toujours les violer".
Ce qui a déclenché l'hilarité (quasi)générale (sauf de la part de Cosette qui bouffe du steak de sufragette à chaque repas depuis 13 ans). Maintenant les gamines qui se font déjà violer par un oncle ou un père indélicat savent que d'une part c'est drôlement rigolo, et que d'autre part ya vraiment pas de quoi fouetter un chat et que si elles l'ouvrent on leur rira au nez.

Cabu est toujours mort.

Alors que Marine le Pen est toujours vivante.

Mais.... en Finlande ils ont inventé le championnat de lancer de téléphones portables, et ça c'est quand même un truc qui vous réconcilie (un peu) avec la race humaine. (Dommage qu'ils aient aussi inventé le championnat de porté d'épouse, qui consiste à porter sa gonzesse en courant vite et loin, donc, comme son nom l'indique. Là on a envie de les attacher tous à des poteaux et de leur lancer très fort des téléphones portables sur la tronche).

Allez soyez pas sages.









2 commentaires:

  1. Grand machin a eu son premier cours sur l'adolescence hier... résumé:
    "ben ils nous ont parlé d'érection et d'éjaculation mais tu m'avait déjà tout expliquer... donc en fait j'ai pas appris grand chose.... Ah si... Elle nous a dit que dans la loi on a pas le droit de faire l'amour avant 15 ans... c'est dans la loi maman!" ... Heu... gnéé?? (on reprend donc les explications...)...
    Bon, en même temps, elle leur a pas dit qu'ils bruleraient en enfer si ils fautaient avant le mariage... C'est déjà pas mal pour un collège catho...
    Je me suis cependant demandée pourquoi ils séparaient les filles des garçons...Les uns peuvent pas entendre des histoire de vagin et de règles et les unes peuvent pas s'instruire sur les érections et les éjaculations???? Kécécé cte histoire???
    ... bref, tu vas gagner des lecteurs... y a du mot clé qui fait rêver dans ce comm....

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer